Mon lapin ne fait plus de crottes et se nettoie sans arrêt, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis inquiet car depuis le debut de l’après midi mon lapin bêlier de 4 mois n’a fait aucune crottes (habituellement il en fait beaucoup), il se nettoie en se lechant et s’allonge sans arrêt, j’ai appellé le veto qui ma dit que c’était pas alarmant sachant qu’il mange bien ses granulés. J’ai d’abord pensé à un blocage de transit dut à un amas de poils mais le veto m’a dit que ce n’était surement pas ça car il mange normalement. HELP !!! 😔

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le vétérinaire en question est spécialisé NACs ? Un arrêt de transit ce n'est vraiment pas bon du tout... Qu'il mange ou non. Il est en mue en ce moment ? Son ventre est comment ?

Candylegend

Ton lapin est malade si son léchemant est anomal et si il te semble amorphe, va voir un vétérinaire SPECIALISER NAC.

Piwine N1n1

Perso, avec écho, durant sa phase de sieste (11h à 19h minimum 😂😂) il peut rester facilement 2-3h sans aller au bac à besoins ni manger et alterne entre phase de sommeil, toilette, caecotrophe puis redodo....

Surveille qu'après cette période d'inactivité il se remette a manger et a faire ces besoins

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Candylegend

Il faut qu'il refasse des crottes normalement d'ici demain