Mon lapin ne crotte plus (castration)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Mon lapin a été opéré ce matin et tout c'est bien passé il mange il saute il cours bref il est forme, le seul hic c'est que il n'as fait qu'un toute petite crotte aujourd'hui. Sachant qu'il mange et qu'il est en forme je ne m'inquiète pas trop mais j'aimerai savoir si par exemple demain mon lapin ne fait toujours pas de crotte devrais-je vraiment m’inquiéter ou dois-je attendre au moins 2 jours pour voir et si toujours pas de crottes au bout de 2 jours appeler le veto ??? Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais chercher sur marguerite et cie (site) il me semble qu'il y a la réponse.

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

si ton animal n'a toujours pas fait de crottes il y'a un soucis : soit il ne mange plus , soit il est constipé ou il fait un arrêt de transit et là il y'a urgence vitale.

Demandez conseil a votre véto et tenez le informer de l'état de votre lapin ,

Bon courage :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je pense qu'aller chez ton véto serait la meilleure solution.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re: merci tout le monde mais tout va mieux monsieur à fait pleins de jolies petite crottes aujourd'hui :) Il est en pleine forme une vrai petite boule de nerf qui bouge partout haha ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super maintenant il faut que tu vérifies qu'il continue.

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

D'accord bonne nouvelle alors 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jour 2 après la castration mon lapin va très bien il est en ma compagnie en ce moment il mange boit et fait tjrs ses crottes :)

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

ok tout va bien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?