Mon lapin ne bouge plus son train arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour.. je m'appelle Angéline et j'ai 14 ans

Il y a quelques mois (5) mon papa ma offert un lapin nain angora, il et tout jeune il ne doit même pas avoir 1 ans.

Seulement depuis quelques heures il ne bouge plus son train arrière.. mon père me dis qu'il ne passera pas la nuit! Seulement il s'en fou.. il ne veut rien faire pour l'aider... j'ai besoin d'aide pour le sauvai!😞

S'il vous plaît répondez moi le plus vite possible!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles du petit ?

Oui.. il va parfaitement bien je suis étonné mais heureuse

Utilisateur anonyme

Super je suis contente pour toi 😁😁

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du petit ?

Oui.. il va parfaitement bien je suis étonné mais heureuse

Ça a disparus comme ça ?? Sans voir un véto ??

Oui comme ca sans veto... mais malheureusement il s'est échappé. ..

Utilisateur anonyme

Pauvre lapin dans qu'elle famille il est tombé ..... !!

Merci c'est gentil...😞

Utilisateur anonyme

Échappé ? C'est pas une "ruse" inventée par tes parents pour ne pas t'avouer sa mort (Ou "meurtre" ?)