👌👌 Coucou Hedera et Alinheres.Je suis tout a fait d accord avec Hedera.
Comme tous les autres nouveaux animaux,il y a une période d adaptation du territoire où il va vivre,ainsi qu envers vous.
Ne plus jamais acheter un animal ,quel qu il soit,dans une animalerie.Vu les conditions dans lesquels ils vivent,je vous conseille d aller voir chez un véto si tout est oki.En Belgique,si le lapin reste à l intérieur de la maison ou appart.pas besoin de le vacciner mais s il sort,meme dans un enclos ,là oui.Montrez lui bien ou il doit faire ses selles,son eau,ses graines,son foin.Je vous conseille d attendre qu il soit bien propre avant de lui permettre de courir chez vous.Attention aux prises,fils electriques,sacs plastics et vos corbeilles de bureau ou salle de bain .Il y a des tas d astuces pour tout cacher.Mon lapin angora de 4 ans vient d un club de cuniciculture et je ne l ai pas acheté cher:20 euros et il n a jamais été malade.Pour sortir de sa cage (quand il y est)j ai pris un pont en bois sur lequel il descend sans aucun danger et c est du bois qu il peut aussi ronger.Bonne chance à vous et patience surtout.Bisous au petit👍
" gigi 397 "