Mon lapin nain et vraiment maigre Aidez moi :c

Utilisateur anonyme

Bonjour A tousse !

Grace a vos nombreux conseils j'ai acheter mon 2ieme lapin nain chez un éleveurs.Mais le probleme ses qu'il mange vraiment beaucoup mais quand je le caresse le sens tout ses os..Pourtant je le caresse doucement...Me sens de grosse bosses... Ya t-il un probleme ? Je doit voir le vétérinaire ? Pourquoi et t'il si maigre ? Pourtant ma lapine et en bonne santée...

12 réponses
Adele Tirloir

😔

J'ai le même problème avec mon lapin nain il mange très peu il bave liquide marron on s'en c'est os hier j'ai demandé à la vétérinaire pour faire une radio des poumons et voir s'il aurait pas des calculs rien à signaler sur la radio je me pose pas mal de questions pour le moment il est encore sous antibiotique elle lui a fait une piqûre anti-inflammatoire je m'inquiète énormément pourriez-vous me répondre merci