Mon lapin nain

Utilisateur anonyme

C'était pour dir quand fête dans notre classe ont n'a 9 lapin nain et c'est vrai et aussi je sais que c'est un peut de la folie d'avoir 9 lapins en faite la maman lapine c'est accoupler avec le papa lapin et au début il on fait 3 bébé lapereaux et après ont se demande comment la maman a fait pour re accoucher de 4 bébé lapereaux c'est ouf et donc il sont 9 lapins voilà.

8 réponses
Utilisateur anonyme

!!!!!

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE IL Y A EU UN ACCOUCHEMENT QUI ET SORTIE TROP VITE ET L'AUTRE APRÈS MAIS SE SERAIS BIZARRE PUISQUE LES AUTRE AURAIS PAS SURVIE !!!

Utilisateur anonyme

OU SINON TOUT SIMPL QUELQUN LA MIS AVEC CHOUQUETTE APRÈS !!!

OU SINON PEUT ETRE QUE QUAND ELLE AVAIT DÉJAS ACCOUCHER CHEZ TOI POUR NETTOYER SA CAGE TU L'AVAIS DANS LA MEME CAGE QUE FLOCON ET PEUT ETRE IL SE SONT ACCOUPLER SENS QUE TU LE VOT !!!

Utilisateur anonyme

ba non je les et pas ensemble

Utilisateur anonyme

oooo bah ... je sais pas !!!!

Utilisateur anonyme

Alors là j'allucine 9 lapins dans une classe c'est du n'importe quoi.... pfff franchement pauvre bêtes !!!!!

J'en connais une si elle vois ca !!!! Ben elle va pas garder sa langue dans sa poche !! lol

Utilisateur anonyme

Lol Merci Crush31 de penser à moi, mais je l'ai déjà bien montré ma langue ^^

Là je préfère éviter le sujet étant donné qu'elle en a rien à battre -__-'

Utilisateur anonyme

Inconscience totale là !! Mon dieu, ! Pauvre bête !!