Mon Lapin n'est plus propre pourquoi ?

R
Signaler

Bonjour Depuis hier ma petite pantoufle était propre ( seulement pour le pipi) celement voilà depuis hier elle n'a fait aucun pipi dans son bac à litière parconte elle en à fait un peut partout dans son parc /dans ma chambre et surtout sur ça petite cabane en carton j'ai eu beau changé le drap au dessus de la cabane elle venez refair pipi dessu... A t'elle Un problème urinaire ? Merci pour vos réponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Eminima
    Signaler

Voici une vidéo sur la perte de propreté chez les lapins : https://youtu.be/eOtaQc86BMw

" Emma "
    Meysaki
    Signaler

Une lapine doit être stérilisé 80% des lapines ont un cancer. Et un lapin stérilisé est plus propre et moins territoriale. Pour plus d'informations il y a le site la dure Vie d'un lapin urbain

Mailys1801
    Signaler

Elle à surement du remarquer que tu trifouillais trop à son territoire... Alors elle commence à marquer son territoire! Essaie de la stériliser et cela ira surement mieux !

R
    Signaler

Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire
    Elle à 10 mois elle n'a pas était stérilisé Si je ne le fait pas elle ne redeviendra jamais propre ? Et pourquoi elle ne marqué pas son territoire avant ?
    Meysaki
    Signaler

Elle a quel âge et est-elle stérilisé ? Si elle n'est pas stérilisé c'est du Marquage de territoire

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !