mon lapin n'est pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour;

J'ai un lapin extra nain à tête de lion qui s'appelle caramel (c'est un mâle) et dès qu'on le sort dans l'appartement il fait de crottes et des pipis partout sur tout le monde pour marquer son territoire

Auriez-vous une solution pour le calmer ?

14 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

stérilisation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y ai pensé mais ce pauvre lapin as eu beaucoup d’opérations et il n'as plus de dents et en plus c'est cher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y ai pensée mais ce pauvre lapin as eu beaucoup d’opérations et il n'as plus de dents et en plus c'est cher.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien quand on adopte un animal, on assume et on prévoit un budget véto,

comment ça il n'a plus de dents ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avait une tumeur sur la bouche et on a du l’opérer pour très chère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une autre solution ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une autre solution ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le puni dans sa cage pendant 30 min environ et tu le resort il va finir par comprendre (c'est ce que j'ai fait avec le mien et ça à marcher ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le puni dans sa cage pendant 30 min environ et tu le resort il va finir par comprendre (c'est ce que j'ai fait avec le mien et ça à marcher ).

Citer
Analie
Analie

Le punir ne servira strictement a rien.

Laïka à 4 mois. Elle commence tout juste à être propre. Et Charly est propre depuis qu'il à 6-7 mois. ça prend du temps serte, mais c'est sans les punir et en fessant le nettoyage de la pièce tout les jours, 2 à 3 fois par jours.

La ma lapine a compris pour le pipi et ne fait que dans la litière. Pour les crottes, c'est presque ça mais il faut encore du boulot.

Ne désespère pas. Persévère. ça finira bien par payer ;) (petite précision, mon mâle n'ai pas encore castré).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?