Mon lapin n'est pas câlin, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin naim pas tros les calin aider moi a le fair devenire un peti lapin qui aime les calinou svp

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cc moi le mien il n'aime pas DU TOUT les câlins et quand on lui donne son crouton (sa friandise) il part et va le manger dans son park malheureusement quand on l'a eu on nous avait dit qu'il avait 2 mois mais c'était pas vrai esqu'e sa pourrais avoir des conséquences sur son attitude ? Et si oui des solutions

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Cc moi le mien il n'aime pas DU TOUT les câlins et quand on lui donne son crouton (sa friandise) il part et va le manger dans son park malheureusement quand on l'a eu on nous avait dit qu'il avait 2 mois mais c'était pas vrai esqu'e sa pourrais avoir des conséquences sur son attitude ? Et si oui des solutions

Merci d'avance