Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin n'est pas câlin, que faire ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour mon lapin naim pas tros les calin aider moi a le fair devenire un peti lapin qui aime les calinou svp
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Si un lapin aime pas les câlin on ne peut pas le forcé a aimé sa ! Il aime pas il aime pas, c'est comme sa !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a ok
Reporter un abus
Ba oui tu croie quoi ?! on peut pas forcer un lapin a aimé les câlins !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai que c'est embêtent que ton lapin aime pas les câlin mais c'est sont caractère...Peut être il aime pas les câlins parce qu'il est pas habituer ou il ne se sent pas rassurer quand il sort de sa cage pour qu'on lui face des câlin ! Sinon 1 foie par jour tu essaye de le prendre délicatement et le laisser sur tes genoux 1 ou 2 minute si tu vois qu'il a peur etc.. tu le remet dans sa cage et tu reporte sa a demain sinon sa veut dire qu'il est calin.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci
Reporter un abus
Si ton lapin n'aime pas être porté et se débat lorsqu'il est dans tes bras, c'est normal ;)
C'est leur instintc, cela leur rappel la hauteur, lorsqu'ils se font capturer par un aigle à l'état sauvage.
Tous les animaux gardent leur instinct sauvage.
Reporter un abus
Oui je voulais rajouter justement qu'il faut t'assoir par terre ( pas de hauteur pour lui )

et tu le laisses se ballader il finira petit a petit par venir vers toi

mais il faut que tu sois patiente cela va prendre plusieurs jours

car si tu le forces çà fera l'effet inverse de celui recherché

Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il est comment "pas calin " ? il mord quand on essaie de le caresser ou plutot froid et passif ? mon cumulus n'aime pas les calins non plus , il les supporte stoïquement mais me pousse souvent pour que je le laisse tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi le mien soi il se sauve soi il me saute sur la main
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)