mon lapin n'écoute rien de ce que je lui dis, que faire ?

Utilisateur anonyme

cleo est une lapine angora trop mignogne (désolé je ne peu pas metre sa photo) elle a toujour eté gentille jusqua maintenan mai elle devien sauvage que doije faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ?

Ensuite sache qu'un lapin c'est plus sauvage qu'un chien par exemple, ça va pas comprendre le assis, couché, vient là lol

Utilisateur anonyme

ta lapine a uele age est t elle sterilisee ?oui elle est peut etre adulte et elle recherche simplement un jeune lapin et toi comme lapin tu n est pas son style

Utilisateur anonyme

Hum,est-ce que ton lapin est jeune?Parce que peut-être que il est trop jeune pour obéir et qu'il préfère jouer,comme tous les lapin.Ou que tu lui fait mal comprendre se qu'il doit faire.

Utilisateur anonyme

être plus sympa (acheter des meilleur graine, lui laisser plus de liberté...) mais ça peut venir du faite que devient adulte (une crise d'adolescence lapin).

Utilisateur anonyme

ok merci elle a environ 1 ans