mon lapin n'écoute rien de ce que je lui dis, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

cleo est une lapine angora trop mignogne (désolé je ne peu pas metre sa photo) elle a toujour eté gentille jusqua maintenan mai elle devien sauvage que doije faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

être plus sympa (acheter des meilleur graine, lui laisser plus de liberté...) mais ça peut venir du faite que devient adulte (une crise d'adolescence lapin).

?
    Signaler

Hum,est-ce que ton lapin est jeune?Parce que peut-être que il est trop jeune pour obéir et qu'il préfère jouer,comme tous les lapin.Ou que tu lui fait mal comprendre se qu'il doit faire.

?
    Signaler

ta lapine a uele age est t elle sterilisee ?oui elle est peut etre adulte et elle recherche simplement un jeune lapin et toi comme lapin tu n est pas son style

?
    Signaler

Elle a quel âge ?

Ensuite sache qu'un lapin c'est plus sauvage qu'un chien par exemple, ça va pas comprendre le assis, couché, vient là lol

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !