Mon lapin n'arrête pas de foncer sur mon chat, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même quand il se prend des coups de pattes il fonce dessus

Pourquoi?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il a peur , et qu'il veut se defendre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas c'est lui qui fonce dessus alors que le chat il est trop gentil avecd il lui fait sa toilette c'est trop choux mais le lapin il s'en fou de sa il fonce ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un signe de dominance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux?? Ba sa marche bien en tout cas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok sa va alors il est pas fous x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, le mien a commencé par faire pareil avec le chat chez mes parents la première fois qu'ils me l'ont gardé.

en fait, Flip voulait marquer son territoire et montrer qu'il était dominant de manière à assoir son statut. ça nous a beaucoup fait rire parce qu'en plus, le chat s'en fiche complètement, mais la meilleure défense reste l'attaque non?

maintenant, quand il y va, ne serait-ce que pour l'après-midi, il cherche le chat partout pour jouer avec lui, il s'allonge à côté de lui et ils jouent à saute-chat-chat ensemble, mon lapin escalade le chat.

par contre chez mon père, la chatte a peur de lui car il passe son temps à lui sauter dessus quand elle passe sur le tapis, il fonce aussi das les pattes de la chienne. il cherche simplement à marquer son territoire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho j'adore la photo du chat dans la cage xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, moi aussi je l'adore, c'est ma mère qui l'a prise pendant que j'étais en vacances

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?