Mon lapin n’accepte pas les caresse

Dinaaaa59000

Bonjour,

J’ai récupéré le lapin nain de mon amie cela fait 6mois au moin, malheureusement mon lapin n’accepte aucune caresse et impossible de le porter ne serait-ce pour lui coûter les griffes depuis que je l’ai je n’ai pas pu lui couper les griffes.

Dès que j’essaye de le porter il s’agite dans tout les sens, grogne et griffes donc impossible de le maintenir tranquille.

Pour les caresse, dès que je m’approche trop il se lève et est de ses garde.

Ya t’il une raison à tout ça ?

Merci d’avance

2 réponses
Kelinda

surement qu il n a pas etait habituer a etre manipuler des son jeune age

sinon certain son comme ca , a chacun son caractere , ma gerbille je ne peut pas la manipuler ( pas habituer chez la personne qui me la confier)pour les griffe je croit qu il faut l enrouler dans une serviette de bain pour lui couper plus facilement les griffe sinon direction veterinaire il lui coupera

Utilisateur anonyme

bonjour, je pense qu'il va falloir l' habituer à être caressé et porté si c'est encore possible, mais avec de la patience et du temps peut être qu'il va s'habituer et même apprécier, j’espère que tu vas réussir à l’habituer