Mon lapin mord ses barreaux

Utilisateur anonyme

Mon lapin mord ses barreaux et la nuit en plus!!!! Pourtant je la sort vraiment souvent. Si vous avez des solutions je prend.

9 réponses
Utilisateur anonyme

le pb c'est que nous avons un petit appart donc pas de moyen de ne pas l entendr. J ai entendu parler qu il fallait mettre de vinaigre blanc sur les barreaux mé je sai pas trop quoi en penser!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, peut être que cet article peut t'aider

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/lapin-rongeur-les-dangers-0249.html

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/le-bon-environnement-pour-un-lapin-876.html

Utilisateur anonyme

salut marjo, c'est sur internet que j'ai vu cela mais sa ma parru bien bizar c'est pour sa que je ne lé pas fai

Merci pour l'info adrien

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pensé a cela mai j'aime pas trop ce genr de cage j'ai l'impression qu'ils sont coupés du monde quand les animaux sont ds ce type de cage. Mais je garde cette idée en tête car si j ai pas d'autre solution...

Nimiss

Moi je lui ai mis une pierre à ronger (avec des friandises dessus comme ça ils sont plus attirer vers la pierre) et jusqu'à maintenant il essaye pas les barreaux (par contre quand il sort de la cage sa curiosité le pousse à mordiller les meubles)

Essaye tjrs, ça coute pas très cher (une question de 3euro 50 pour une pierre assez grosse)

Utilisateur anonyme

As-t-elle assez de place déjà dans sa cage?? Lui as-tu mis un petit bâton spécial rongeur en bois à grignoter? Sinon tu peux lui acheter des barres de céréales à manger et tu lui laisses le bâton accroché pour qu'elle puisse s'y faire les dents. Moi mon lapin tape avec ses pattes arrières uniquement. On a investi dans une grande cage car ça devait être un lapin nain lol. Lol du vinaigre blanc y a des gens qui donnent de drôles de conseils ! Viens plutôt sur Wamiz pour demander conseil ou lire les fiches car ici y a des gens comme Marjo qui donnent de bons conseils car ils connaissent bien les animaux. Biz à toi.

Utilisateur anonyme

il faut lui mètre des truc a ronjer bon ecoute rensegne toi avent je c pas si c bon mais c ce que g fait avec mon chien sort dab ton lapin de sa cage

en pharmatie tu peut rouver du vernie amer ( c pour pas que les enfant se ronge les ongle )

mais l'odeur doit etre forte alor il faut que t'attende que ca seche bien avent de le remetre dans sa cage

je veut pas te dire de betise RENSEGNE TOI

au pire demende a ton veto

Nattygann

1208 jours ont passé depuis, je pense que son problème a été résolu !!

Utilisateur anonyme

c est clair mais au cas ou : il faut mettre du jus de citron sur les barreau et lui donner quelque chose a grignoter