Mon lapin me tourne autour pourquoi ???

Lyra77

Bonjour,

Mon lapin age de 6 mois me tourne autour des jambe et me grimpe sur les jambe et de que je m assoie parterre se met a me monter dessus et a faire des bruit bizarre.

Est ce que vous pourriez me dire pourquoi si vous savez ?svp

merci 😎

7 réponses
Utilisateur anonyme

A 6 mois tous ses hormones sont en ébullition ! Il pense qu'a une seule chose : se reproduire. Ça rend les lapins malheureux car ils dépendent uniquement de leur pulsion sexuel. La seul solution serai de le faire castré.

Lyra77

Ok merci

Fenouillette

Oui c'est parade amoureuse liée aux hormones! Parfois ils vont jusqu'à faire des jets d'urine pour marquer leur territoire. On conseille la castration car ça les frustre et parce que parfois les comportements de marquage sont importants, c'est pas obligatoire mais parfois nécessaire en tout cas 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Mariedom

Bonjour ma lapine me fait pareille ,je n'est jamais stérilisé mes lapins mais la s'est la 1 ère fois que sa arrive

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour c’est la parade amoureuse

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça peut arriver n’importe quand sans raison apparente

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Fin la plupart du temps en fonction des saisons ou bien avec la puberté