mon lapin me tourne autour

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin me tourne autour quand je suis debout. ^^ c'est assez drôle mais j'aimerai savoir pourquoi. c'est une femelle de presque 1 ans très sympa.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin le fait. Lui c'est pour me dire bonjour ou alors parce qu'il veut jouet.

quand comme il le faisait régulièrement, je lui ai aprris à passer entre les gambes, j'avance un peied devant l'autre et lui passe entre en faisant des zigzag, il adore ça.

Sylviane86

un lapin est très joueur, peu de gens le savent

si tu lui mets un objets devant ses pattes il va le lancer en l'air si c'est pas lourd, j'ai acheté des jouets de chats pour jouer avec ma lapine. c'est marrant