mon lapin me réveille en plein milieu de la nuit.

Azadi41

Mon lapin depuis quelques jours me réveille en plein milieu de la nuit. Il mort les barreaux alors que il a son foin, son eau, ses jouer, comme j'en avais parler dans une autre question il y a 3 jours il veut sortir pour uriner dans un coin ( car il ne fait plus dans sa litière, si mais rarement ) . Vous savez comment arrêter cela ? Car c'est pas très agréable de se réveillé au moins 3/4 fois par des bruits *) Merci pour celle qui répondrons à ma question.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu le sors combien de temps pendant la journée ?

Si j'ai bien compris, il fait très rarement ses besoins dans sa cage ?

Azadi41

Je le sors 1h par jours o moins 4 ou 5 fois? Il fait des crottes par contre mais uriner dans sa litière sa a diminué fin il ne ft plus il préfère le faire quand je le sors dans un coin..

Utilisateur anonyme

C'est sûrement pour ça, il veut sûrement uriner

Azadi41

Oui mais sa a changer d'un coup ces attitudes..

Utilisateur anonyme

Oui mais sa a changer d'un coup ces attitudes..

Est-ce que tu as la possibilité de mettre la cage à côté du coin où il fait pipi, de laisser la cage ouverte et de mettre des barreaux autour pour ne pas que le lapin part trop loin ?

Azadi41

Je n'ai pas de barreau encore :/ Je vais en commander un sur zoo plus, sinon je ferais sa dés que j'ai les barreaux merci pour lidée

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de barreau encore :/ Je vais en commander un sur zoo plus, sinon je ferais sa dés que j'ai les barreaux merci pour lidée

De rien ^^'

Sinon, tu peux mettre sa cage loin de ta chambre pour que tu puisse dormir ^^

Utilisateur anonyme

Il a peut-être la gale ou la teigne, je sais plus c'est la quelle qui fait ça...

Utilisateur anonyme

Désolé ! JE me suis trompé de post !

Sofi771

Quel âge ton lapin ? Aux alentours de six mois avec les hormones les marquages urinaires ne sont pas rare et la castration est à prévoir.

4h de sortie c'est bien trop peu, tu n'as pas la possibilité de le laisser plus longtemps ? Il a des jouets et occupations dans sa cage ? Si oui, lesquel(le)s ?

En dehors de l'id&e du parc, une semi liberté voir même une liberté totale serait le mieux pour ton lagomorphe.