Mon lapin me rejette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine d'un an qui a un très fort caractère, qui n'aime être portée, et depuis que je l'ai portée pour lui couper les griffes elle ne me laisse plus l'approcher. Dès que je m'approche d'elle, elle cours se réfugier dans une cachette, couine, grogne, et m'attaque si je m'approche trop.

Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me laisse l'approcher à nouveau.

Que faire ? ??

Merci pour votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que quand vous l'approchez il croit que vous allez encore lui couper ses griffes qui est un moment qu'il ne doit pas être agréable pour pouvoir recrée des liens il faut un moment spéciale comment un friandise par jour comme sa il va se dire que vous avez quelque chose de spécial car vous ne faites pas comme tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre conseil, je vais essayer avec une fraise, elle adore ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement mon petit frère a adopté un lapin stressé qu'il n'a jamais pu apprivoiser. Je suppose que ça fait partie du hasard des caractères et de la provenance du lapin.

Seekiu
Seekiu

N'aurait-elle pas du mal pendant la coupe?

Si tu donnes des friandises, favorise les seches. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, ça fait longtemps, on était jeunes. Ce lapin venait d'une animalerie de zone commerciale. Il a aperçu un chien et a fait une crise cardiaque. J'en ai eu d'autres qui étaient sociables et doux par la suite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?