mon lapin me mort

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai mon lapin koffy qui me mort l'orsque je lui donne a manger dans sa cage ou l'orsque je le prend sur moi pour le carrèssé je ne comprend pas son comportement j'ai un autre lapin et lui ne ma jamai mordu que fair ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

depuis combien de temps a tu ton lapin si sa ne fait pas longtemps c quil a peur

commence a lui parler et apres carresse le dans sa cage, prend le pas trop longtemp et apres il devrait avoir moin peur

c se que j ai fait avec mon hamster et sa a marcher

je te souhaite bonne chance

Utilisateur anonyme

ca fait 5 moi que je les au debut je pouvais le prendre lui donner a manger sans qu il me morde . quand je les u je les mi tous seul dans sa cage , par la suite je les mi avec mon cochon d inde au debut ca se passai bien mai apres il et devenu mechant il a même mordu le cochon d inde alord j ai du les separé . et j ai une autre petite question j ai deux lapin et chaque fois qu il se promene et qu il se voye il fon pipi partous je c pas pourkoi l'autre fois c etai mon lapin koffy il est venu voir miel et d un cou il a fait pipi

Utilisateur anonyme

c gentil d avoir repondu lapin love mai bébé t envoye pleins de poutoux

Utilisateur anonyme

Les hormones sexuelles se réveillent souvent à 4 mois.

Les lapins mordillent quand ils veulent aussi qu'on les laisse tranquille, ne veulent plus être dans les bras...

Utilisateur anonyme

peut être qu'il font pipi partout quand ils se voient parce que c'est 2 males ?

Utilisateur anonyme

lui il ne mordille pas il me mord carement et il me fait saigner . mai deux lapin son effectivement des male meme le cochon d inde et un male et il fon pipi pour dominer ? merci pour tres reponses

Utilisateur anonyme

les males marquent leur territoires en urinant ... après pk il te mord je ne sais pas j'avais un lapin mais il ne ma jamais mordu par contre il urine aussi dans la maison

Utilisateur anonyme

je te conseille le faire castrès

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos message ;.)

Utilisateur anonyme

de rien

je suis pas tres bonne avec les lapin j en est jamais eu:( mais jen veux tlm un

mais le faire castres est une bonne idee