mon lapin me mort
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de rien
je suis pas tres bonne avec les lapin j en est jamais eu:( mais jen veux tlm un
mais le faire castres est une bonne idee
ok merci pour vos message ;.)
je te conseille le faire castrès
les males marquent leur territoires en urinant ... après pk il te mord je ne sais pas j'avais un lapin mais il ne ma jamais mordu par contre il urine aussi dans la maison
lui il ne mordille pas il me mord carement et il me fait saigner . mai deux lapin son effectivement des male meme le cochon d inde et un male et il fon pipi pour dominer ? merci pour tres reponses
peut être qu'il font pipi partout quand ils se voient parce que c'est 2 males ?
Les hormones sexuelles se réveillent souvent à 4 mois.
Les lapins mordillent quand ils veulent aussi qu'on les laisse tranquille, ne veulent plus être dans les bras...
c gentil d avoir repondu lapin love mai bébé t envoye pleins de poutoux
ca fait 5 moi que je les au debut je pouvais le prendre lui donner a manger sans qu il me morde . quand je les u je les mi tous seul dans sa cage , par la suite je les mi avec mon cochon d inde au debut ca se passai bien mai apres il et devenu mechant il a même mordu le cochon d inde alord j ai du les separé . et j ai une autre petite question j ai deux lapin et chaque fois qu il se promene et qu il se voye il fon pipi partous je c pas pourkoi l'autre fois c etai mon lapin koffy il est venu voir miel et d un cou il a fait pipi
depuis combien de temps a tu ton lapin si sa ne fait pas longtemps c quil a peur
commence a lui parler et apres carresse le dans sa cage, prend le pas trop longtemp et apres il devrait avoir moin peur
c se que j ai fait avec mon hamster et sa a marcher
je te souhaite bonne chance
10 commentaires sur 10