Mon lapin me mort

Nanalemet
Nanalemet

Bonsoir mon lapin fait des choses similaires depuis quelques temps. Encore ce soir il était en liberté dans la pièce ou est sa cage. J y suis allé pour jouer puis le remettre dans sa cage. Il venait autour de moi et mettait se pattes avant sur moi. J ai tenté de le caresser mais il a reculé donc je me suis méfié de peur qu'il me morde car c est déjà arrivé. Je me suis rapproché de sa cage pour le remettre il a grogné et m a mordu. J ai peur de le prendre et même de le caresser alors qu on était très très proche il y a quelques semaines. 😭

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Nanalemet
Nanalemet

Bonjour il a 6 mois environ. Il vit en cage dans la journée. Nous lui ouvrons dès que nous le pouvons c est à dire un peu le matin puis quand mes enfants rentrent de l école en fin d après midi jusqu'au couché. D ailleur il sait très bien nous faire comprendre qu il veut sortir en mordant les barreaux de sa cage. Il me mort en général le soir mais j ai pourtant l impression qu il me réclame des câlins c est étrange.

-Celesteastre-
-Celesteastre-

Il faudrait nous en dire un peu plus pour que l'on puisse vous conseillez

quelle age a t'il ? comment vit t'il ? ( cage :( ,liberter ,semi-liberté ?)y a t'il eu un changement dans son environement ? y a t'il des moments precis ou il vous "attaque" ?

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?