Mon Lapin Me Mord

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec ma pipine, quand je lui met de la nourriture, de l'eau, de la paille ou que je lui change sa litiere, elle me mord quoi qu'il arrive....

-Je La sort 1 jour sur 2

-Elle ne mort que moi

1 réponse
Utilisateur anonyme

Combien mesure sa cage?

1 jour sur 2, c'est beaucoup trop peu. Un lapin doit sortir minimum 4h par jour pour se dégourdir les pattes.

Quel âge a-t-elle?

Sache que les femelles sont généralement plus territoriale au moment de la maturité sexuelle (4-5 mois). Dans ce cas, il vaut mieux la stériliser à 6 mois minimum. De plus, ça évite les cancer de l'utérus, très fréquent chez la lapine.