mon lapin me leche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi il me leche ma main c est normal ?? 😧
Le mien aussi me lèche, je suis contente de savoir que c'est parce qu'il m'aime. Mais je n'ai pas peur qu'il me morde. Il me lèche le front et parfois le nez.
oh mais cest mignon
Cela veut dire qu'il t'aime il montre son affection pour toi3👎
Ca se traduit de beaucoup de façon différentes, c'est généralement un signe d'affection, parfois un gout de sel sur les doigts
Si il te "marque" avec son menton ( en le passant sur toi ) c'est que tu es sa "chose" et qu'il t'adore 😁
Bon après, ça peut être aussi une façon de te dire " reste avec moi je me sens seul" mais là c'est plus rare
C'est une carence comportementale. Un lapin ne fait pas ça à un humain s'il a un compagnon ou une compagne parce que c'est avec un animal de son espèce qu'il sera pleinement heureux.
C'est un moyen pour te dire qu'il t'aime , c'est ses bisous .
Des fois il peut te lécher si tu as un goût salé sur ton doigt
cela signifie qu'il a une carence qui se traduit par un trouble du comportement. Il a besoin comme tout les animaux grégaires de la présence d'un congénère, si ce besoin vital n'est pas comblé alors il y a distorsion du comportement et il te prend pour un lapin.
Si tu l'aimes offres lui une copine stérilisée avec laquelle il pourra parler, jouer, dormir, câliner et se toiletter.
Il te montre a qu'elle point il t'aime, et que tu prend soin de lui !! 👍
Cela sigmnifie qu'il marque son territoire et qu'il t'3 beaucoup
A Bientot
Anais
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)