Mon lapin me fait des léchouilles partout, est-ce signe d'affection ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!

Mon lapin commence a me faire pleins de petites léchouille sur les doigts le visage les bras et même les habits des fois!

C'est mignon...... :D

Mais est ce que sa signifie qu'il m'aime bien?

Merci

21 réponses
Brava
Brava

Moi c'est Amty (cochone d'Inde) qui me lèche le bras.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop meugnon :3

Par contre tu lui donnes quoi comme lait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Polska,

Ne fais pas comme moi qui traine de véto en véto avec ma lapine qui a commencé par faire des crottes brillantes et puis diarrhée, j'ai vu 2 fois le véto et rien n'a changé demain j'ai rendez vous avec un autre véto confirmé NAC OUI LA DIARRHEE est un signe qui faut pas négliger direction le véto sans se poser trop de questions mais surtout prends un NAC si tu veux tu peux me contacter demain après midi car Neige et mon chien de 14 ans et demi ont rendez vous à 11 h demain matin . Je te dirais ce que m'a dis le véto NAC pour Neige

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses quelles sorte de lait ?

oui ses un signe d’affection

et il a quels age ?et esce que il a été habituez tout petit au légume ? si il na pas été habituez habitue si il a moins de 6 mois habitue le mais tu en donne un peu pas beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ok tu as posté ce message il y a hyper longtemps!! mais je crois que c'est pour prouver son amour !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il me fait sa aussi il est cro choux et je crois qu'il fait sa car on a du sel sur la peau et les lapin aime sa . Et si ton lapin est malade achete lui un médicament qui s'appelle intestinet qui se trouve a jardiland (la ou j'ai trouver mon lapin)

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, Missdzou.. Ce forum date de plus de 2 ans... xD Je crois que sa diarrhée est terminée alors. *'D :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Ma véto m'a dis que c'était rare et oui c'est normal, certains le font, et certains pas... Tu as de la chance (et moi aussi), ça veux dire qu'il t'apprécie et qu'il s'est habitué à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses quelles sorte de lait ?

oui ses un signe d’affection

et il a quels age ?et esce que il a été habituez tout petit au légume ? si il na pas été habituez habitue si il a moins de 6 mois habitue le mais tu en donne un peu pas beaucoup

Faut jamais donner du lait à un lapin !!! C'est pas un chat !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne donne pas de lait à ton lapin !!!

Il ne sait pas ce qui est bon pour lui donc il mange ce que tu lui donne fait attention

Sinon oui cet un signe d'affection et même il te considère comme son dominant 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?