Mon lapin me fait des léchouilles partout, est-ce signe d'affection ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!

Mon lapin commence a me faire pleins de petites léchouille sur les doigts le visage les bras et même les habits des fois!

C'est mignon...... :D

Mais est ce que sa signifie qu'il m'aime bien?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, c'est cro mimi :) Moi aussi mon lapin me faisait ça ;) Maintenant il est malheureusement au paradis :/

Oui, je pense que c'est un signe qu'il t'aime, une marque d'affection :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ! C'est un signe d'affection. La mienne aussi me lèche le visage et même mes oreilles !!! Donc, oui ça signifie qu'il t'aime bien. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool jsui contente!!! ^^ sa me fais plaisir....

Par contre aujourd'hui j'ais découvert que ses escréments brillé et en les regardant de plus prés on dirais qu'il commence à avoir la diarhée!!

C trés mauvais signe non???????? :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrête tout les légumes fruit .... jusqu’à temps que les crottes redeviennent dure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était en forme de grappe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton Lapin a de la diarrhée, emmenes-le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon les léchouilles moi mes lapines me font pareil ! Et ou c'est signe d'affection

Autrement part rapport au crottes :

Pareil si c'est en grappe c'est normal c'est des Caecotrophes http://les-lapins-nains.jimdo.com/appareil-digestif/

Ou si non bah va voir le véto pour être sur de ce que c'est !

Hâte d'avoir des nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse.... ^^

Pour Noiset, oui elle font des formes de grappe des fois!! :s trop bizard....

aprés comme dis P'Tit Truff ce serais normal les forme de grappe..ça me rassure!

Pour les nouvelles, j'ais arrêté le lait car je pensé que c'etait ça et aujourd'hui il refesé des crottes normal dur et séches, tout à l'heure je lui ais remis un peu de lait, il à tout bus d'un coup et hop aprés il m'a sortit la grappe et un peu en diarrhée..........à mon avis vaut mieux que j'arrête le lait! Vous croyez pas???

Il aime tellement ça ^^

Pour ce qui est des légumes et des fruits je ne lui en donne pas encore!! j'attend qu'il grandisse...

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Lapine fait pareil ! C'est trop chou je trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Domino fait ça. ^^ Oui, ça veut dire qu'elle t'aime beaucoup, je trouve ça trop craquant!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?