Mon lapin mange tres peu, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon lapin de 6 semaines mange tres peu... du pain et qq bouts de carottes... ça m'inquiète !!!! est ce normal ????

16 réponses
Utilisateur anonyme

rrrrr bon ok fallait qu elle se renseigne fait maintenant la betise est faite alors plutot que de lui repeter 400 fois qu elle a fait une erreur vaudrait mieux l aider

mais sinon je suis d accord : veto en urgence

Utilisateur anonyme

Je l'ai aidé avec mes conseils, de plus si on ne lui dit pas que c'est mal elle pourrait très bien recommencer à prendre un "extra-nain", et que je sache j'ai le droit d'exprimer ce que je pense.

Utilisateur anonyme

tout a fait, d accord avec toi, il ne faut pas acheter d exta nain ect.... Je suis daccord mais le sujet etait (en deux mots : ) j ai besoin d aide donc je sui d accord avec toi mais maintenant que l erreur est faites, il afut trouver des solutions

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle Jude mange... tout va mieux !!!! merci à vous

Utilisateur anonyme

Alors qu'a dit le véto ?

Utilisateur anonyme

ok genial