Mon lapin mange tres peu, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin de 6 semaines mange tres peu... du pain et qq bouts de carottes... ça m'inquiète !!!! est ce normal ????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok genial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors qu'a dit le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle Jude mange... tout va mieux !!!! merci à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait, d accord avec toi, il ne faut pas acheter d exta nain ect.... Je suis daccord mais le sujet etait (en deux mots : ) j ai besoin d aide donc je sui d accord avec toi mais maintenant que l erreur est faites, il afut trouver des solutions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai aidé avec mes conseils, de plus si on ne lui dit pas que c'est mal elle pourrait très bien recommencer à prendre un "extra-nain", et que je sache j'ai le droit d'exprimer ce que je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rrrrr bon ok fallait qu elle se renseigne fait maintenant la betise est faite alors plutot que de lui repeter 400 fois qu elle a fait une erreur vaudrait mieux l aider

mais sinon je suis d accord : veto en urgence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin sevré plutôt exprès cela s'appelle un "extra-nain", un mini-lapin qui peut avoir de gros problèmes physiques et mentaux ...

Pourquoi me dirais-tu ? Tout simplement car c'est plus "mignon" et que les gens achètent plus facilement des extras-nains.

Je le répète il fallait se renseigner avant d'adopter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle demande au veto ,mais j allais pas lui répété alors que au dessus on lui a déjà dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nonnn mais avant de donner du lait pour chaton

Il faut aller au veto savoir si Le lait convient au lapin (et là j en ai au une idée mais je ne m y risquerais pas , si j'ai un doute )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espère que ca va aller ,tiens nous au courant ,ou achète lui ,du lait pour chaton (en poudre) et tu le nourri a la seringe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?