Mon lapin mange tres peu, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon lapin de 6 semaines mange tres peu... du pain et qq bouts de carottes... ça m'inquiète !!!! est ce normal ????

16 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà le pain est très mauvais et les carottes sont très sucrées donc à proposées qu'en tant que friandises.

Un conseil... Va au vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto, et y'a que les animaleries pour donner des lapins de 6SEMAINES !!

Non, mais tu sait un lapin vendus trop jeune, car enlevé trop tot de sa maman, est plus fragile et est plus favorable aux maladies ect.

Utilisateur anonyme

merci pour vos com.

Utilisateur anonyme

Tu y es allé ?

Utilisateur anonyme

Il fallait se renseigner avant l'adoption !

Carottes = Sucrées = Friandises

Pain = Mauvais pour eux

Ton lapin est trop jeune, et le forum n'est pas une clinique vétérinaire, donc décroche ton téléphone et prendre un rendez- vous chez un véto NAC.

Utilisateur anonyme

c'est un lapin qui a été sevré plus tot car bcp de frere et soeur... l'éleveur me l'a affirmé... j'y vais aujourd'hui merci pour ta sollicitude lo39

Pour J'aimeleschiens37 c'est sur le forum n'est pas une clinique vétérinaire mais un partage et un echange d'expérience... il me semble... donc pas de jugement SVP

Utilisateur anonyme

J espère que ca va aller ,tiens nous au courant ,ou achète lui ,du lait pour chaton (en poudre) et tu le nourri a la seringe

Utilisateur anonyme

Nonnn mais avant de donner du lait pour chaton

Il faut aller au veto savoir si Le lait convient au lapin (et là j en ai au une idée mais je ne m y risquerais pas , si j'ai un doute )

Utilisateur anonyme

oui elle demande au veto ,mais j allais pas lui répété alors que au dessus on lui a déjà dit

Utilisateur anonyme

Un lapin sevré plutôt exprès cela s'appelle un "extra-nain", un mini-lapin qui peut avoir de gros problèmes physiques et mentaux ...

Pourquoi me dirais-tu ? Tout simplement car c'est plus "mignon" et que les gens achètent plus facilement des extras-nains.

Je le répète il fallait se renseigner avant d'adopter.