mon lapin mange moins

Utilisateur anonyme

J'ai encore besoin de votre aide...

Je commence a m'inquiéter maigres que mon entourage me dit que c'est QUE passager...

Mon lapin Aragone l'an beaucoup moins que avant, lui qui finisseur sa gamelle de granulée tout les jours lui fait maintenant plus de deux jours, lui qui adorer les pommes en n'a manger qu'un morceaux et n'a pas toucher au reste... Il se mais en position "poule" et grince des dents et les fait trembler il fait des bruits bizarre, je vais finir par prendre rendez vous au véto, on me dit que sais dans ma tête mais il y a forcément quelque chose qui ne vas pas... Il a toujours des moments de folie mais beaucoup moins, enfaite des fois on croirait que tout vas bine et des fois non...

7 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Perte d'appétit, isolement, grincement des dents... Vous avez raison de vous inquiéter.

Ce n'est peut-être pas grand chose mais ce sont des signes qui montrent qu'un lapin est malade.

Si j'étais vous je consulterais un vétérinaire au plus vite. Et je le redis, ce n'est peut-être pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Il est peut être possible qu'il est une malocclusion et qu'il est tellement mal qu'il refuse de s'alimenter. Après ce n'est peut être rien. Mais je te conseillerais d'aller voir un vétérinaire.

http://www.margueritecie.com/malocclusion_incisives.php

Utilisateur anonyme

Quand un lapin grince des dents c'est qu'il souffre, je te conseille de l'emmener chez le veto

Sofi771

Je confirme vétérinaire ton lapin montre tous les signes d'une maladie et y aller au plus vite surtout ! Un animal peut vite dépérir et perdre la vie sans qu'on s'y attende..

Utilisateur anonyme

merci pour toute vos réponse il est aller au veto aujourd'hui, conclusion il a un traitement pour infection urinaire, si sa passe pas il aura un scanner, il a une creme pour les oreilles car elles sont rouge. 80 euros pour tout sa. Voilà bonne journée a tous

Sofi771

Bon rétablissement à ton loulou, en espérant que l'infection passe vite et bien 😉.

Utilisateur anonyme

Merci Sofi771 :)