Mon lapin mange du papier journaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Lily ma lapine mange du papier journaux!!! (Noir et blanc)

Est-ce que c'est grave?? Ces toxique? Est ce que je devrais m'inquiéter. Pour l'instant c sa litière mais si il faut je la changerais.

Merci! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Nono070706
Nono070706

Bonjour, nous venons d'adopter un lapin et déjà il ne veut pas sortir de sa cage alors que nous voulons nettoyer sa cage, du coup il mange le papier journal...

Est-ce normal qu'il ne sorte pas de sa cage et qu'il mange le papier journal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L’œil qui coule peut être lié à plusieurs choses qui vont de bénin à mortelle.

Allez voir un véto NAC.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène la chez le vétérinaire rapidement qu'il vérifie que ce ne soit pas la myxomatose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on la eu il y a peu et elle n'est pas aller dehors encor et non j'ai pas de photo, maintenent c pas si pire c rouge mais il coule plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta lapine est elle vaccinée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et maintenent qu'est ce que je fait? Lily a l'oeil tout enflé et il coule!! J'ai essuyer son oeil avec un mouchoir tremper dans de l'eau froide mais ya t'il quelque chose d'autre a fair? Merci beaucoup!

Une photo peut-être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! Pour l'instant elle va directement a sa litiere donc j'ai pas de probleme et oui je vais changé pour les rouleaux de bois. Mais j'ai aussi une autre question, lily fait des bruit tres bizare comme un n'espece de grognement pour quoi elle fait sa?

Ma lapine fait aussi cette sorte de grognement (qui ressemble à un bruit de cochon) lorsqu'elle est inquiète ou mécontente. Lorsque qu'on met la main dans la cage, elle se jette en avant, renifle, et recule d'un coup en grognant.

Elle cohabite temporairement avec un chaton, et lorsque celui-ci rentre dans la cage, elle se met à grogner jusqu'à ce qu'il parte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et maintenent qu'est ce que je fait? Lily a l'oeil tout enflé et il coule!! J'ai essuyer son oeil avec un mouchoir tremper dans de l'eau froide mais ya t'il quelque chose d'autre a fair? Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est quand elle n'est pas contente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! Pour l'instant elle va directement a sa litiere donc j'ai pas de probleme et oui je vais changé pour les rouleaux de bois. Mais j'ai aussi une autre question, lily fait des bruit tres bizare comme un n'espece de grognement pour quoi elle fait sa?

10 commentaires sur 12

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?