Mon lapin mange du papier journaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, nous venons d'adopter un lapin et déjà il ne veut pas sortir de sa cage alors que nous voulons nettoyer sa cage, du coup il mange le papier journal...
Est-ce normal qu'il ne sorte pas de sa cage et qu'il mange le papier journal ?
L’œil qui coule peut être lié à plusieurs choses qui vont de bénin à mortelle.
Allez voir un véto NAC.
Emmène la chez le vétérinaire rapidement qu'il vérifie que ce ne soit pas la myxomatose
Non on la eu il y a peu et elle n'est pas aller dehors encor et non j'ai pas de photo, maintenent c pas si pire c rouge mais il coule plus.
Ta lapine est elle vaccinée ?
Une photo peut-être ?
Ma lapine fait aussi cette sorte de grognement (qui ressemble à un bruit de cochon) lorsqu'elle est inquiète ou mécontente. Lorsque qu'on met la main dans la cage, elle se jette en avant, renifle, et recule d'un coup en grognant.
Elle cohabite temporairement avec un chaton, et lorsque celui-ci rentre dans la cage, elle se met à grogner jusqu'à ce qu'il parte.
Ok et maintenent qu'est ce que je fait? Lily a l'oeil tout enflé et il coule!! J'ai essuyer son oeil avec un mouchoir tremper dans de l'eau froide mais ya t'il quelque chose d'autre a fair? Merci beaucoup!
ça c'est quand elle n'est pas contente
Merci! Pour l'instant elle va directement a sa litiere donc j'ai pas de probleme et oui je vais changé pour les rouleaux de bois. Mais j'ai aussi une autre question, lily fait des bruit tres bizare comme un n'espece de grognement pour quoi elle fait sa?