Mon lapin malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait deux-trois jours que mon lapin reste en boule (il vit dehors) et quand je le regarde il n'a pas l'air très bien.. (voir photo ci dessous) Est-t-il malade?

2 réponses
Utilisateur anonyme

un lapin qui reste en boule et qui s'isole est malade , est ce que il boit , il mange , fait ses besoins ?

Le mieux est de l'amener chez le vétérinaire sans trop attendre car j'avais un lapin qui fesait pareil que le tien et il est tombé gravement malade juste après

Utilisateur anonyme

Il boit, mange, et maintenant qu'il fait beau il va très bien, je me demande si ce n'était pas juste une question de mauvais temps