Mon lapin m'inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étant donné que c'est les grandes vacances, je pars quelques jours en vacances de temps en temps en laissant mon lapin avec ma famille mais j'ai remarqué il y a quelques temps que sous ses pattes, il semblait irrité.. Et il perd énormément ses poils mais je pense qu'il mue..? De plus, j'ai l'impression qu'il a maigrit..

Vous pensez qu'il est malade ou que c'est le fait qu'il ne soit pas habitué à etre "seul" (car en 3 ans, c'est toujours moi qui m'en suit occupée et rarement ma famille) et qu'il stresse ?

12 réponses
Michèledubleau

Changez de litière pour du chanvre, les copeaux de bois sont toxiques.

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer, merci du conseil !