Mon lapin m'aime t'il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! , je voudrais savoir pourquoi mon lapin me leche t'il et il me mord un peu mai il me fai pas mal apres il me rzleche et puis a la fin il me passe son menton sur mon doigt que cela veut dire ? Merci de me répondre et Bonne fete de fin d'année !! 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

ses qui t'aime bcp

Utilisateur anonyme

Abon ? Et esque tu peux me donner un peu plus d'informations .

Utilisateur anonyme

ses sa fason de te montrer en te lèchent.... qu'il t'aime

Chachatouille

Oui , c'est une marque d'affection car les lapins se montrent leur affection en faisant leur toilette dans les endroits qu'ils ne peuvent pas atteindre tout seul...

Il peut aussi te lécher car tu as une bonne odeur , genre si tu as coupé une pomme bien juteuse juste avant :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

ouais il en profite lol😁

Utilisateur anonyme

A dacor merci

Utilisateur anonyme

derien et bon courage😁