Mon lapin grignote sa cage

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Bonjour,

J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à régler : ma lapine ne cesse de grignoter les barreaux de sa cage, et depuis peu elle s'attaque même au bois de la cage (je suis un peu dégoûtée pour le coup vu le prix de la cage).

Ce n'est pas parce qu’elle veut sortir ça j'en suis sure puisque la cage est ouverte la journée, mais non mademoiselle préfère rester à l’intérieur à me détruire ma cage x)

Ce n'est pas non plus l'alimentation, elle a du foin a volonté et un peu moins de 10% de son poids en granulés chaque jour (Complete Cuni Junior)

Elle a aussi des jeux dans sa cage (pommes de pin avec lesquelles elle aime beaucoup s'amuser, jeux en carton)

Voilà je pense avoir tout essayé... Je pensais acheter des baguettes d'angle soit en métal soit en bois qu'elle ne grignotera pas (je sais pas si ça existe xD) afin de protéger la cage, qu'en pensez vous ?

" ~ Pix et Doodoo ~ "
22 réponses
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Oui je me basais sur le post de Crakel en fait :-)

Les légumes je compte lui en donner mais je voulais savoir si je pouvais aussi lui donner ce que j'ai dans mon jardin (d'ou ma question)

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

Il faut commencer par des légumes faciles à digérer ;)

Regarde ce lien :

http://www.margueritecie.com/legumes.php