mon lapin fait ses besoins hors de sa litiere

Lilouche Du 37

bonjour ma lapine de 8 ans depuis quelques jours fait ses besoins (pipi,caca) dans sa paille et sur mon lit ce quelle ne faisait jamais avant... Dois je minquieter ?

merci pour vos reponses :)

3 réponses
Lililice

Non tu ne dois pas t'inquieter ta lapine est vielle et je pense qu'elle ne ce rends pas compte de ce qu'elle fait .

Lililice

Non tu ne dois pas t'inquieter ta lapine est vielle et je pense qu'elle ne ce rends pas compte de ce qu'elle fait .

Marielu88

Bonjour, je pense également que ta petite lapine est âgée et qu'elle peut avoir des problèmes d'incontinence. Toutefois il vaut mieux vérifier qu'elle n'est pas l'arrière train souillé par l'urine car cela peut être très inconfortable pour elle.