mon lapin fait ses besoin

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voulais vous demander pourquoi mon lapin nain qui et un male il a 9 mois fait ses besoin partout dans ma chambre surtout des crotte en bas de mon lit mais hors de ma chambre il en fait peu et cela dure depuis qu"il a 4 mois comment faire pour que sa s"arrete

merci

42 réponses
Utilisateur anonyme

Elle peut mourir lors de la gestation qui peut mal se passer mais surtout par la mise bas ou il risque qu'il y est un mord né qui coince et la généralement si elle va pas au véto tous de suite elle meurt mais aussi des décés de fatigue etc...

Utilisateur anonyme

ses domage

Utilisateur anonyme

moi je suis toi je prend une femelle comme ca ta plus de lapin a manger lol😌

tu vien d"adopter ton lapin et je le plain*^^

j'attend qu'il grossi et il passe a la casserole avec des carottes lol😁😁

c"est deprimant !! fallait pas l"adopter !

Utilisateur anonyme

Sans commentaire ignoble.

Utilisateur anonyme

Sans commentaire ignoble.

laisser tomber ...

Utilisateur anonyme

Sans commentaire ignoble.

ses pour rire pour rien au monde je lui ferais sa

Utilisateur anonyme

Je pleur de rire.

Utilisateur anonyme

Franchement je plains le lapin de Siriane.

Lovelapine9 si tu fait castrer ton mâle pourra tu nous donner de ses nouvel après ? Je viens d'adopter une petit lapin nain bélier nommé Loki que je ferai castrer et je voulais savoir comment ça ce passe

Utilisateur anonyme

ne t'en fait pas lokapique mon lapin et entre bonne main😎

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pense qu'il ne faut plus l'emmener dans ta chambre