mon lapin fait ses besoin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a ok et il aurai un traitement apres et il reviendra chez direct apres l"operation ?
Il aura des anti-douleurs je pense ? Je ne suis pas sur a vérifier.
ok merci
Non, la castration est " réserver " au mâle. La stérilisation signifie d'enlever les organes reproducteurs. Donc c'est valable pour les 2. Mais généralement oui. On dis castration pour les mâle et stérilisation pour les femelle.
parce que pense que sa lui fait mal oui je sais bien :) et esque il aura un traitement apres la castraction ?
La stérilisation règle la plupart des problème de propreté et permet au lapins de ne plus être titiller pas leurs hormones donc ça les soulagent
Il me semble que la stérilisation, c'est plus pour les femelles. De toute façon, je crois qu'il y plus de positif que de négatif dans ça. ;)
Euh, pourquoi sa te fais mal au coeur ? C'est pour son bien.
non il n"est pas castrer mais moi sa me fait mal au coeur il n"y a pas d"autre solution ? on ne peut pas que le steriliser ?
Sa doit etre les hormones que le titille et donc il fais du marquage. La seul solution et de le castrer.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)