mon lapin fait ses besoin

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voulais vous demander pourquoi mon lapin nain qui et un male il a 9 mois fait ses besoin partout dans ma chambre surtout des crotte en bas de mon lit mais hors de ma chambre il en fait peu et cela dure depuis qu"il a 4 mois comment faire pour que sa s"arrete

merci

42 réponses
Utilisateur anonyme

Il aura des anti-douleurs je pense ? Je ne suis pas sur a vérifier.

Utilisateur anonyme

a ok et il aurai un traitement apres et il reviendra chez direct apres l"operation ?

Utilisateur anonyme

a ok et il aurai un traitement apres et il reviendra chez moi direct apres l"operation ?
Utilisateur anonyme

Généralement tu le dépose le matin et tu le récupère le soir.

Utilisateur anonyme

Et fais très intention il faux que ton véto soit Spécialisée Nac. Et qu'il anesthésie au gaz.

Utilisateur anonyme

Non, la castration est " réserver " au mâle. La stérilisation signifie d'enlever les organes reproducteurs. Donc c'est valable pour les 2. Mais généralement oui. On dis castration pour les mâle et stérilisation pour les femelle.

mes se n'est pas la même opération pour les mâle et les femelle.

Utilisateur anonyme

a ok merci a tous je vais y reflechir 🤗

Utilisateur anonyme

moi je suis toi je prend une femelle comme ca ta plus de lapin a manger lol😌

Utilisateur anonyme

Oui. La castration on enlève les testicules. Pour la femelle on parle d'ovario-hystérectomie ou on enlève l'utérus et les ovaires.

Utilisateur anonyme

ahh ok