mon lapin fait ses besoin

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voulais vous demander pourquoi mon lapin nain qui et un male il a 9 mois fait ses besoin partout dans ma chambre surtout des crotte en bas de mon lit mais hors de ma chambre il en fait peu et cela dure depuis qu"il a 4 mois comment faire pour que sa s"arrete

merci

42 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il castré?

Utilisateur anonyme

il faut le castré

Utilisateur anonyme

Sa doit etre les hormones que le titille et donc il fais du marquage. La seul solution et de le castrer.

Utilisateur anonyme

non il n"est pas castrer mais moi sa me fait mal au coeur il n"y a pas d"autre solution ? on ne peut pas que le steriliser ?

Utilisateur anonyme

Euh, pourquoi sa te fais mal au coeur ? C'est pour son bien.

Utilisateur anonyme

Il me semble que la stérilisation, c'est plus pour les femelles. De toute façon, je crois qu'il y plus de positif que de négatif dans ça. ;)

Utilisateur anonyme

La stérilisation règle la plupart des problème de propreté et permet au lapins de ne plus être titiller pas leurs hormones donc ça les soulagent

Utilisateur anonyme

parce que pense que sa lui fait mal oui je sais bien :) et esque il aura un traitement apres la castraction ?

Utilisateur anonyme

Non, la castration est " réserver " au mâle. La stérilisation signifie d'enlever les organes reproducteurs. Donc c'est valable pour les 2. Mais généralement oui. On dis castration pour les mâle et stérilisation pour les femelle.

Utilisateur anonyme

Non, la castration est " réserver " au mâle. La stérilisation signifie d'enlever les organes reproducteurs. Donc c'est valable pour les 2. Mais généralement oui. On dis castration pour les mâle et stérilisation pour les femelle.

ok merci