Bonjour, Je pense qu'il faudrait enlever la deuxième litière, ça peut le perturber sur l'endroit exact des "toilettes" et du coup ça ne l'aidera pas à identifier clairement un lieu :) Comment réagissez vous quand il fait pipi au mauvais endroit? L'idéal est de le prendre sur le fait et de le placer immédiatement dans sa litière. Si vous pouvez, essuyez le pipi avec un essui-tout, et placé l'essui tout en question, en boule dans sa litière (imprégné de l'odeur d'urine, ça devrait lui indiquer le bon emplacement) Après il faut aussi voir si la litière lui "convient" : est-elle assez grande? placée à un endroit à l’abri des courants d'air ou de tout danger? est-elle changée régulièrement? Il y va quant même régulièrement pour faire ses besoins? il y fait ses crottes aussi? Voilà, vous pouvez voir si déjà tout ça peut vous aider, j'espère que ça sera la cas :) Bon courage en tous les cas, tenez nous informée de l'évolution! bonne journée
J'ai placée la deuxième litiere avant hier mais il n'y fait rien dedans.. je la retirerai
Quand il urine sur son canapé on le voit le matin donc on le fâche mais il comprends pas de toute façon et si on le prends sur le fait direction la litière et on le ferme dans la cage genre 30minutes.
La litière lui va bien et est placée dans sa cage avec son foin, oui oui il mange il crotte une vraie usine!
Il y va surtout pour aller manger et il fait tout en même temps, pour les crotte il les fait dans la litière, ça arrive qu'il en oublie 1 mais pas plus.
Je pense l'empêcher d'accéder au bord de son canapé là où il fait pipi en mettant quelque chose à cette endroit et pour notre canapé le surveiller et si il s'agite le descendre
J'espère que la situation va changer pour le bien-être à toute la petite famille 😉