Mon lapin fait pipi sur le canapé

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin depuis quelque mois mtn, et il fait toujours pipi et caca sur le canapé. Meme quand je la prend sur moi elle me fait caca déçu. Elle le fait nul part ailleurs.

Je ne sais plus quoi faire, et ne comprend pas Pk elle fait ca.

Merci pour vos réponses

2 réponses
Michèledubleau

Interdisez lui l'accès au canapé. Elle fait ça parce qu'elle a bien compris que le canapé c'est un endroit stratégique de la maison, elle veut faire son chef et marque son territoire de cette manière. Et bien sur bien laver le canapé pour enlever son odeur. Soyez ferme quand elle veut monter, vous devez reprendre votre place de chef

Utilisateur anonyme

D'accord est sur moi vous pensez qu'elle le fais exprès ?