mon lapin fait peur à mon chat ! :)

Utilisateur anonyme

salut,

aujourd'hui j'ai mon lapin a la maison puis mon chat et venue le voir ( il est super curieux mon chat ) puis mon lapin a sauter et mon chat c'est sauver en courant pareille pour les 2 autre c'est marent !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Rien d'étonnant, ton chat n'est pas un vrai chasseur, il a déjà tout ce qu'il faut à la maison. Il ne doit pas trop connaitre les lapins, ça l'impressionne. T'inquiète pas, j'ai vue pire ! Mon chat avait peur de mon hamster russe !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

mdr moi j'ai un de mes chaton qui a peur du mirroir =)

Utilisateur anonyme

moi aussi ma chatte elle a toujours peur du miroir

Utilisateur anonyme

moi ma chatte une fois elle a u peur de chez pas quoi et elle a couru et sest pri la porte mdr

Sylviane86

un lapin peut être agressif envers un autre animal, problème de territoire

et un lapin n'a pas peur des autres animaux de la maison, chien, chat il sait se montrer agressif pour les effrayer

je pense que ton chat petit à petit se rapprochera de ton lapin et tout ira bien

mon montagne des pyrénées de 60 kg environ est protecteur de ma lapine, elle va se coucher dans ses pattes il approche d'elle, et se couche et il attend que la lapine vienne le voir, ils se sentent le museau c'est incroyable...mais vrai

y a pleins d'histoire de chiens ou chat qui s'entendent bien avec lapin, ou rat ou cochon d'inde, c'est marrant

Utilisateur anonyme

Mdr ton lapin fait peur à tes chats. Moi mon lapin à peur d'une grosse peluche c'est une vache ronde grosse

Utilisateur anonyme

a ouai !!! lol !!!

Utilisateur anonyme

oui et c'est vrai il a tjr peur

Francesca_fr

pauvre petit minou, mais tout ça s'arranger.