Mon lapin fait des crottes assez étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

En nettoyant la cage de ma lapine j'ai remarqué qu'elle faisait certaines crottes plus petites que les normales et certaines sont collés .

Est-ce normal ?

Merci de me répondre assez rapidement, c'est pour son bien être 🙄

Bonne journée/ soirée à tous !

Lolodu06

3 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Oui normal. Et il ne faut pas que tu t'étonnes si elle mange les crottes plus petites. En fait elle en a besoin. Ce sont des crottes où elle n'a pas encore utilisé tout le matériel alimentaire et elle les remange.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Oui ne tkt pas il n'y a rien d'anormal 😁

Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous deux !