en fait il n'en a fait que très peu et ce qui est compliqué c'est que le temps que l'on prenne un rendez-vous, il "pète la forme" ! Tout cela semble très aléatoire et là depuis quelques minutes il est de nouveau mieux. il une crise et l'instant d'après il court, mord ses barreaux, demande à sortir et à manger ! C'est absolument incompréhensible.
De toute manière il est prévu de l'emmener chez le véto mais je ne pourrais prendre rendez-vous que demain matin.
Après ce n'est pas qu'une question d'argent... Mais, je suis désolée si j'ai l'air de ne pas avoir fait ce qui semble évident... Je ne veux que le bien de mon lapin.
J'ai très peur de devoir repartir chez moi sans mon petit compagnon même si j'y vais préparée car le plus important pour moi est qu'il ne souffre pas mais malgré tout c'est très dur de la laisser partir volontairement. De plus, le faire piquer à un moment où il va bien me donnerais l'impression de le tuer !
Alors voilà, ma réaction est peut-être égoïste mais je sais très bien qu'il faudrait y songer et je suis prête à la faire si je sais qu'il souffre.