bonjour,
J'ai depuis quatre ans un lapin nain qui s'appelle Flocon et qui a toujours été très très actif.
Aujourd'hui, je suis confrontée à un problème car il semble faire des sortes de crises qui me paraissent assez graves et violentes pour lui. Il semble avoir des problèmes cardiaques car son cœur se met à battre très fort et très rapidement et sa respiration est extrêmement rapide par rapport à d'habitude aussi. De plus, il ne semble plus arriver à contrôler ses pattes lorsque a lui arrive et à beaucoup de mal à se mettre debout. Il lui est même arriver de ne plus arriver à se retenir et de s'être fait ses besoins dessus sans s'en rendre compte.
Je suis très inquiète de cette situation et j'ai très peur qu'il souffre !
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a et n'arrive pas à en déterminer une cause car malgré tout il continue de s'alimenter, boire et faire ses besoins naturellement et sans problème.
Les autres crises n'ont duré que quelques heures mais la dernière ne s'arrête pas et a fera bientôt deux jours qu'il semble épuisé et sur le point de mourir...
J'espère avoir ici des réponses et des conseils si jamais quelqu'un à déjà vécu la même chose avec son lapin.
Merci pour vos réponses.