Mon lapin fait des bruits pendant qu'il dort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'interroge car mon lapin fait vraiment de drôles de bruits quand il dort : il siffle, couine, gémis, ronfle, glousse, roucoule bref c'est tout un festival et je me pose des questions. Pour l'instant en dehors de ça RAS mais bon je trouve ça bizarre quand même.

8 réponses
Utilisateur anonyme

véto:!!!^^

Utilisateur anonyme

Il doit tout simplement faire de jolie réve bien mouvementé , moi c'est mes chats et chiens qui font tout ça c'est juste qu'il rêve .

Utilisateur anonyme

Oui ça arrive souvent au Lapin il doit réver qu'il n'arrive pas à attraperune carotte devant le bout de son nez :) Bonne chance :)

Fillalie

moi ma lapine quand elle dort elle remue son corps

Utilisateur anonyme

mdr Boudi :)

Utilisateur anonyme

Bein en fait j'ai aussi pensé au chien que j'avais à une époque et qui faisait pareil. C'est juste que mon lapin ne le faisait pas au début. Ca doit être l'âge lol. Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

quel age a ton lapin?

Regarde s'il n'a pas le nez qui coule ou les yeux qui pleure? S'il a c'est symptome directe veto et san tarder, s'il n'a rien de tous sa c'est qu'il dort tres bien. Mais fait quand meme une simple visite chez le veto pour etre sur qu'il vas bien de preference un veto specialiser nac

bis

Claraadbbbt

Bonjour j'ai acheter un lapin il y a 3 jours environ puis un jour il c'est allonger et a commencé a émettre des petit bruit j'ai peur 😭😭😭