Mon lapin éternue beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier soir mon lapin éternue presque sans arrêt et plus fort que d'habitude, j'entend que sa lui gène il fait quelque petit gémissement entre les éternuement

Hier il a mangé un morceau d'orange et c'est a se moment la que sa a commencer

il a 4 mois et demi et il éternuer de temps en temps on m'avais dit que sa arrivé a leur age.

Sa m’inquiète beaucoup merci de me donnez vos avis.

16 réponses
Nattygann
Nattygann

il n'aurait pas quelque chose qui le gêne dans son nez ? ou alors un petit but d'orange a éclaté et le jus a du aller dans ses narines et ça pique un peuc ce qui le ferait éternuer ?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais regarder sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien mais il a comme une gene respiratoire je pense que sa viens de la le gémissement

Nattygann
Nattygann

est-ce que son nez coule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au touché non mais il est sale au dessus de son nez comme un genre écoulement qui a séché

Nattygann
Nattygann

c'est peut-être à force d'éternuer les cochonneries sont passées au-dessus et ça a séché.

A force d'éternuer il est irrité à l'intérieur surement, mais nous sommes samedi, si tu pouvait aller voir un véto ça serait bien pour lui.

Parfois ça peut venir de la litière ou du foin à cause des poussières.

Nattygann
Nattygann

regarde lce lien (ne soit pas alarmée pour autant) mais vois un véto si tu penses qu'un des symptômes lui correspond !

http://www.margueritecie.com/pasteurellose.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais l’appeler parce que sa m’inquiète beaucoup, il éternuer de temps en temps mais la ses trop fréquent et ses la première fois que je l'entend gémir même en le caressant il gémit :(

Nattygann
Nattygann

tu as vu qu'avec un air trop sec ça provoque des séries d'éternuements ? Mais appelle le oui pour avoir un avis, moi j'irai direct il n'aura pas d'autre choix que de te prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu sa mais cher moi j'ai beaucoup d'humidité dans les pièces

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?