Mon lapin éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Depuis quelques semaines mon lapin n'arrete pas d'éternuer, je l'ai emmené chez le veto il y a 3 semaines a peu pres (enfin depuis le début qu'elle fait ca) et j'ai suivis le traitement qu'il nous a donné (il avait déclaré un petit coryza). Seulement elle continue, ca s'était arreté et ca recommence. Pourtant elle semble en forme et n'a pas les yeux rouges, ni le nez qui coule (enfin je crois). Serait-il possible qu'elle soit allergique a quelque chose? (je secoue toujours son foin avant de lui donner)

Merci :)

10 réponses
Julie58

Peut être que le Coryza est encore là . Rappelle ton Vétérinaire est explique lui .

Reprend un rendez-vous en fonction de ce qu'il te dit .

Il peut être allergique a quelque chose aussi bien sûr .( vétérinaire aussi )

Si tu as besoin de mon aide , je suis là .

Utilisateur anonyme

Merci, je vais attendre mon conjoint pour rappeler le veto ! :)

Utilisateur anonyme

mmmh peut etre.. mais ca me semble bisare quand meme car elle n'éternuai pas avant alors que elle a toujours connu le chanvre

Utilisateur anonyme

Ma rate fait pareil mais peu être qu'il y a juste un peu de poussière comme tu secou le foin ou alors elle est allergique a sa litière ou a sa nourriture!

Utilisateur anonyme

Je vais attendre un peu et appeler le veto parce que a part ca elle pete le feux !! :)

Utilisateur anonyme

Sinon c'est a cause du foin ! Le foin a défoie de la sorte de poussière au fond de sont paquet et cela fait éternuer les petits rongeur !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai remarqué ca hier en fait, qu'il yen avait vraiment plus que ce que je pensais de la poussiere !!

Utilisateur anonyme

Exact ! La prochaine foie que tu achète du foins demande conseil ! et fait attention car il peut vite être alergique !

Utilisateur anonyme

Je suis éleveuse de lapin nain et mes parents son vété et souvent quant un lapin éternue c'est la premiere fase du corysa si plus tard son nez coule blanc tu sera sure que c' est le coryza mais n'attend pas trop a partir de le troisieme fase on ne sais plus soigner!

Utilisateur anonyme

je l'ai deja emmené chez le veto pour ca mais ca continu.