mon lapin et ma lapine

Utilisateur anonyme

Coucou voila je vous explique le soucis je suis tres inquiete ma lapine naine de 6 ans est dans un clapier en exterieur et mon lapin fauve de bourgogne 4 ans ( beaucoup plus gros) Vit en total liberter le probleme c est qui’l a reussis a ouvrir la cage de la femelle et ils sont rester toute la nuit enssemble j ai peur qu elle soit en ceinte pour deux raison

_ bebe trop gros

_son age

qu est ce que je pourrais faire merci d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça c'est passé quand ?!

Utilisateur anonyme

Bah cette nuit en faite ce matin je l ai est retrouver en train de dormir dans les buissons

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah, si ta lapine, dans les prochains jours, change de comportement (agressive ou plus câline) qu'elle arrache ses poils pour faire un nid, ou tien de la paille entre ses dents c'est qu'il est fort possible qu'elle soit gestante.

Utilisateur anonyme

D accords merci maix penses tu que son age peut poser probleme sachant aussi que le male est assez gros par rapport a elle

Sofi771

Au vu de son âge et surtout si le mâle est d'un plus gros gabarie oui la gestation et surtout la mise bas est à risque.. As tu étais voir un véto ? s'il confirme la gestation voir avec lui s'il est possible d'avorter ta lapine.