mon lapin est une lapine finalement

Utilisateur anonyme

hello!

Quand on a acheté mon lapin ( Flocon ) on ma dit que ct un mal mais finalement c une femelle

Ece que vous trouvez que flocon va bien pour une fille ?

et pouvez vous me donnez des renseignements sur les femelles ?

merci d'avance

Floconcaramel

6 réponses
Utilisateur anonyme

répondez svp

Utilisateur anonyme

Oui c'est un prénom mixte ^^ tu l'as acheté dans une animalerie ? Sinon ca lui va bien flocon :)

Utilisateur anonyme

oui je lai acheté dans une animalerie merci pour ton avi

Utilisateur anonyme

pourquoi maintenan presque tout le monde cest que on ne doit jamais acheter dans les animaleris!!

Sylviane86

Les personnes qui savent qu'ils ne faut acheter en animalerie sont des personnes qui ont eu des problèmes avec leur animal ou qui lisent les forums sinon pourquoi se méfier ils sont si mignons derrière leurs vitres...je comprends encore les gens qui craquent...mais moi c'est fini, je me suis fais avoir avec ma lapine qui a chopé la teigne, deux mois de traitement à lui faire avaler des comprimes écrasés avec une pipette et lui passer de la pommade sur ses plaies, elle a été si mignonne tout ce temps, jamais d'agressivité et pourtant je lui en ai fait voir

le prochain je le prendrais chez un particulier ça c'est sur et en plus c'est moins cher et les conseils sont certainement plus intéressants..

mâle ou femelle, ce n'est pas facile à voir à deux mois mais un professionnel ne devrait pas se tromper

l'autre jour une personne m'a contacté car je garde des lapins de temps en temps pour m'expliquer son pb, elle a acheté deux femelles dans une animalerie et c'est retrouvé avec un couple et plus tard des bébés, L'animalerie n'a rien voulu entendre ni reprendre un des lapins car cette personne n'a pas la place pour deux cages....elle essayait dernièrement de donner son mâle et les petits quand ils seront sevrés je sais pas où elle en est....et j'ai perdu ses coordonnées.

Utilisateur anonyme

ok merci =)