Mon lapin est très peureux

Utilisateur anonyme

bonjour

mon lapin snoopy est très peureux il n'arrête pas de se cacher a chaque fois que je le mets dehors dans l'herbe il court ver des parpaings et ne bouge plus j aimerais savoir pourquoi merci de m'aider ...

au revoir

2 réponses
Sylviane86

il se planque car il a peur de se qui l'entoure, pour lui ce monde extérieur qu'il ne connait pas en un terrain de chasse pour les prédateurs alors il se cache et ne bouge plus comme les lapins dans la nature , c'est un peu normal

il faut le rassurer, le faire jouer un peu avec toi, de nature ton lapin peut suivre tes pas, essaie d jouer avec lui ; tu peux lui donner aussi un jouet tintant de chat, tu lui mets devant le museau, et il le lancera plus loin et tu recommences, moi je m'amuse des fois avec ma lapine comme ça, c'est marrant

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ça me rassure maintenant je n'ai plus qu'a essayer