Mon lapin est très maigre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les granulés c'est que une petite quantité par jour (1-2cuillere à soupe par jour) il faut surtout du foin à volonté (vu qu'elle est petite et pleine croissance rajoute à celui de base du foin de luzerne) deux ou trois repas composé de différents légumes. Les granulés ne sont qu'un complément voir une Friandises.
Jusqu'à ses six mois il faut en donner un peu plus que la normal. Si ta un doute sur sa santé va au véto pour un bilan et si c'est pas fait vaccin et parler de la stérilisation.
Vous remplissez une bonne gamelle par jour, et rajoutez des trucs en plus comme des fruits et des légumes, et même je remet des croquettes dés qu(il en a plus. il se régule tout seule le lapin dois avoir de la nourriture tout le temps. Le mien s'approche de ses 7 ans, il a un poids idéal et il est en parfaite santé. voila j'espère que ça vous aidera
12 commentaires sur 12
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)