Mon lapin est très maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine bélier nain est très maigre pourtant elle a foin à volonté et s’alimente bien je ne sais pas si je lui donne assez de granulé elle a 3mois et pèsent 699g on sent toutes ses côtés maisle matin était l’es soir elle a très très faim .combien Mon lapin doit avoir d’en geammes de granulés par jour? Est-elle en sous poid?pouvez vous m’aidez s’il vous plais j’ai peur pour elel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Meysaki
Meysaki

Les granulés c'est que une petite quantité par jour (1-2cuillere à soupe par jour) il faut surtout du foin à volonté (vu qu'elle est petite et pleine croissance rajoute à celui de base du foin de luzerne) deux ou trois repas composé de différents légumes. Les granulés ne sont qu'un complément voir une Friandises.

Jusqu'à ses six mois il faut en donner un peu plus que la normal. Si ta un doute sur sa santé va au véto pour un bilan et si c'est pas fait vaccin et parler de la stérilisation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous remplissez une bonne gamelle par jour, et rajoutez des trucs en plus comme des fruits et des légumes, et même je remet des croquettes dés qu(il en a plus. il se régule tout seule le lapin dois avoir de la nourriture tout le temps. Le mien s'approche de ses 7 ans, il a un poids idéal et il est en parfaite santé. voila j'espère que ça vous aidera

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?