mon lapin est très bizarre...

Julieroy98

Salut ! Voila depuis quelques jours mon lapin de ferme s'arrache les poils du cou. Du coup il n'a plus de poils en dessous ! Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Merci !

25 réponses
Julieroy98

c'est vrai je peux en mettre ? car, comme je le dis dans mon nouvo post, il s'arrache les poils de plus en plus et j'ai peur que ça s'inffecte. J'ai pensé à la bétadine mais j'avais peur qu'il se lèche et que ça l'empoisonne... :p

Utilisateur anonyme

Véto

Utilisateur anonyme

Non la betadine ça va sinon, il existe ds désinfectant pour animaux

Julieroy98

Ok merci

Utilisateur anonyme

super