mon lapin est très bizarre...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas besoin d'aller chez le véto pour une tique.
laura peux-tu m'envoyer un MP (de n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi moi je ne peux pas, et j'ai besoin de te parler:)) ?
tu vas au véto alors?
Ok ;)
Si c'est une tique : Si tu a une pince à tique chez toi, tu peux l'enlever toi-même, mais si c'est la première fois, je conseille d'aller chez ton véto pour qu'il te montre comment faire :)
Et ne tarde pas, même si le plus souvent, ces bestioles sont pour ainsi dire """inoffensives"" elles peuvent aussi développer une maladie mortelle : la Lyme.
Et aussi : si tu veux pratiquer ça toute seule, ne met rien pas d'ether, ça n'aide en rien, au contraire, alors que peu de personnes le savent ... De plus, si la tête reste, ce n'est pas grave, elle tombera toute seule (mais le mieux serait de tout enlever).
en fait jai regardé en dessous et vu quil n'a plus de poils, j'ai vu le tiques. Il faut obligatoirement aller chez le veto pour lui enlever ou on peut le faire ??
Non, soit un parasite, soit le stress... Ou autre (allergie...)
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : direction véto !
Le parasite est du au stress ?? :p
Ah super si c'est "juste un parasite", mais comment as-tu fais pour le savoir ? De quel parasite s'agit-il ? (poux,tiques,puces...) ?
Dans tous les cas, direction véto pour qu'il te prescrire le bon médoc histoire de le débarasser de ces bestioles, et pas d'inquiétude les poils repoussent vite :)
voilà un article intéressant qui en parle sur Marguerite&Cie : http://www.margueritecie.com/automutilation.php.
Cela peut être dut à un stress une angoisse, à de l'ennuie aussi.
Mais va voir un véto, il peut aussi faire ça car il souffre :)