mon lapin est très bizarre...

Julieroy98

Salut ! Voila depuis quelques jours mon lapin de ferme s'arrache les poils du cou. Du coup il n'a plus de poils en dessous ! Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Merci !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est une tique : Si tu a une pince à tique chez toi, tu peux l'enlever toi-même, mais si c'est la première fois, je conseille d'aller chez ton véto pour qu'il te montre comment faire :)

Et ne tarde pas, même si le plus souvent, ces bestioles sont pour ainsi dire """inoffensives"" elles peuvent aussi développer une maladie mortelle : la Lyme.

Et aussi : si tu veux pratiquer ça toute seule, ne met rien pas d'ether, ça n'aide en rien, au contraire, alors que peu de personnes le savent ... De plus, si la tête reste, ce n'est pas grave, elle tombera toute seule (mais le mieux serait de tout enlever).

Julieroy98

Ok ;)

Utilisateur anonyme

tu vas au véto alors?

Utilisateur anonyme

laura peux-tu m'envoyer un MP (de n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi moi je ne peux pas, et j'ai besoin de te parler:)) ?

Utilisateur anonyme

pas besoin d'aller chez le véto pour une tique.

Julieroy98

Non on va l'enlever avec mon père

Utilisateur anonyme

TAP pas de soucis ma petite ;) :p

Utilisateur anonyme

Julie : tu as les outils nécessaires ?

Lauraa : respecte les plus grands que toi veux-tu .... XDD

Julieroy98

Tique partie !! ;) on a utilisé la pince exprès et en deux secondes fini !! :D merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

ah super alors ;) Après tu peux passer de la bétadine dessus, histoire de ne pas irriter :)